Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une french Bridget
7 septembre 2007

Vendredi 7 septembre

Une journée pas trop mauvaise dans l'ensemble. Ce matin je suis allée voir ma meilleure amie avant ça j'ai fais un magasin et puis je me suis acheté Orgueil et Préjuges avec Colin Firth . Trop bien.

Avec ma meilleure amie on c'est bien marrer. On a baver sur les rugbyman aux infos.

Je suis rentrée chez moi vers 18h00 puis je me suis endormie une heure comme les petites mamie.

Je suis quand même un peu déprimer merde pas de boulot en ce moment et pas de mec 22 ans et pas de mec la déprime totale. Je veux un mec merde. Je me demande pourquoi j'ai pas de mec ???????????????

La je me regarde France- Argentine allez la France allez la France. Ils sont pas mal c'est rugbyman ils sont bien foutus.

Voilou après le match je vais ma regardé un bout d'orgueil et préjuges car ça dure 5 heures quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une french Bridget
Publicité
Publicité