Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une french Bridget
12 septembre 2007

Mercredi 12 septembre

Salut

Je suis naze je viens d'allée écouter le brame du cerf c'etait super .

Aujourd'hui c'était plutôt une journée charger . Ce matin RDV à l'ANPE puis apres la banque pour commander des devises et forcement je suis encore tombé sur deux personnes qui ne savaient pas comment faire . Puis apres j'ai fais un petit tour en ville.

Cette aprem j'ai pas fait chose mais si une chose super importante j'ai reserve l'hôtel pour Montréal ça y est . Je suis bien contente. Et  puis je prepare mon voyage je regarde des papiers des choses a faire j'ecris mal de mails pour avoir encore plus de renseignements . Mon pauvre guide en voit de toute les couleurs.

Depuis samedi je pense tout les jours aux USA car y a un an j'y étais et c'est peu démoralisant .

Voilou voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une french Bridget
Publicité
Publicité